Au regard de ce qui se dessine dans le monde, tous ces événements d’ordre mondiale, toutes ces crises régulières qui perturbent la paix au sein des nations et des peuples, nous poussent à tourner nos regards vers l’Eternel, le Dieu vivant. En effet, ces événements prophétiques ont déjà été annoncés par le Seigneur Jésus-Christ (Matthieu 24).
Aussi, il ne reste plus assez de temps, comme cela est écrit dans les Saintes Ecritures (2 Pierre 3). Le grand aigle emportera très bientôt sur ses ailes les élus de Dieu. Chacun devra comprendre, homme et femme, jeune et vieux, et enfant, que tout passera, les biens de ce monde, les gloires, toutes les vanités, les larmes, les souffrances, tout ce chaos, mais la parole puissante du Maître des esprits ne peut passer.
Il est plus tard que les gens le croient. C’est dans cette perspective que le Saint-Esprit sonne encore l’alarme, que la trompette de la sentinelle résonne encore de plus belle. Non pas pour rassembler les gens dans une dénomination, ce n’est pas l’objectif de RHEMA LA PAROLE, mais plutôt pour rassembler chaque frère et sœur autour de la parole révélée, comme des aigles, afin de se préparer au jour de l’enlèvement. Car le jour de la rédemption est proche.
Depuis 2010, c’est ce que ne cesse de faire cet espace de partage de la parole de Dieu entre tous les frères et toutes les sœurs de différentes nationalités du monde. C’est l’amour et la foi en Christ notre Roi, notre Seigneur et Sauveur, qui nous unis, au-delà de nos divergences doctrinales et de nos églises ou tabernacles. Nous sommes à RHEMA LA PAROLE, en famille chrétienne, en communion fraternelle sincère, nos cœurs tournés vers l’Eternel uniquement.
Humblement au service du royaume de Dieu et soumis à la volonté souveraine du Seigneur Jésus-Christ pour son peuple, je ne pouvais pas m’empêcher de vous exposer la pensée de Dieu exprimée par cette vision. Le jugement de Dieu sera rendu contre tous ceux qui auront renié Sa Parole de vérité. Et donc Marc 16 :15-16 poursuit son accomplissement, même par ce site internet de RHEMA LA PAROLE, ouvert à tous. « NOUS N'AVONS AUCUNE AUTRE LOI QUE L'AMOUR, AUCUN AUTRE LIVRE QUE LA BIBLE, ET AUCUN AUTRE CREDO QUE JESUS-CHRIST NOTRE DIEU. »
Les trompettes sont à la bouche, « et l’année de mes rachetés est venue » (Esaïe 63 :4).
C’est la raison pour laquelle j’en appel sincèrement, de tout mon cœur, avec insistance, aux bien-aimé(es) frères et sœurs à s’attacher au Seigneur Jésus-Christ, à placer toute votre foi et confiance à Celui qui a vaincu avant la fondation du monde.
Hommes de Dieu et servantes du Seigneur, nous n’avons qu’un seul Dieu, Celui qui s’est révélé au peuple d’Israël et qui s’est glorifié de la genèse à Malachie. Celui qui a envoyé Son Fils unique, selon Jean 3 : 16 et Il était Lui-même la Parole faite chair selon Jean 1 :1-14 , pour nous sauver de la mort du péché. Depuis la pentecôte, au temps des apôtres, le Saint Esprit qui nous a été donné comme un sceau pour le jour de la rédemption, nous conduit tous vers le Père Eternel.
Gardons plus que jamais notre huile et nos lampes allumées et nos robes blanchies dans le sang de l’agneau, comme des vierges sages. Que rien désormais ne vienne nous éloigner de l’Amour du Seigneur de Gloire (Romains 8 : 35-39).
Je suis très heureux, frères et sœurs, de vous compter parmi nous, venez visiter votre site, c’est le vôtre, votre espace de partage de la Parole révélée, votre espace pour la prière, votre espace pour servir librement, sincèrement dans la joie, la paix, les chants, le Seigneur de Gloire, notre seul intérêt de vivre dans ce monde des vivants.
Que le Seigneur Jésus-Christ vous bénisse richement à la visite de ce site. Amen !
Votre frère acquis par le prix du sang à la croix.
Odessele Ngueyitala Nsele